LEGENDES AFRICAINES

Publié le par kristian

 

 

LEGENDES AFRICAINES: Cliquer sur l'image pour voir les planches

 
VOIR LA BD COMPLETE EN COURS   
 

 

 

VOIR LA BD COMPLETE EN COURS

VOIR LA BD 

 

 Voir video perso sur les routes d'Afrique

Publié dans BANDES DESSINEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kriss!!!!<br /> Je n 'avais jamais pu voir toutes ces merveilles avant (sans ADSL!) alors je dois te dire sincèrement je suis en admiration!!!<br /> Superbe, fantastico! C'est un plaisir! J'adore les lions , les hippo ect...! <br /> Dany
Répondre
F
Hello Kristian, du beau boulot que cette savane richement colorée et peuplée d'animaux qui détiennent tous une part de ton humour (ils sont en effet aussi doués pour les jeux de mots que toi!). Arrête quand même d' embêter ce pauvre lion, ou il risque de sérieusement t'en vouloir!..
Répondre
H
Une bd aux multiples facettes et aux animaux étrangements humains qui vous perd au fin fond d'une savane haute en couleurs et azimutée, parmis les touristes incolores et les giraffes rayées...<br /> Bravo pour cette aventure animale et sauvage , oeuvre d'un petit gribouilleur sans embition mais qui pourrait bien, un jour, rejoindre les plus grands...
Répondre
K
tu sais très bien que j'adore ton boulot ^^
Répondre