LA BONTE DU DIABLE

Publié le par kristian

 

AGRANDIR

 
AGRANDIR

Publié dans BANDES DESSINEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
a quand la suite? ça a l'air pas mal cette histoire.<br /> En tout cas, j'adore le noir et blanc, tu les a super bien travailler ces deux planches!<br /> Jsuis fan!!
Répondre
N
Oui ben tu peux t'attendre à en avoir plus souvent ! Nah ! Puis d'abord, arrêtez de dire toi et Mata que je bosse pas assez, c'est un peu de votre faute, je passe trop de temps à admirer vos oeuvres ! Non, sèrieusement, un grand bravo à tous les deux. A bientôt !
Répondre
K
cool ! NJcarol sur mon blog !! quelle surprise!!!<br /> oh merci merci de ton gentil com nat
Répondre
N
Oh oh ! Quel travail ! Splendide.
Répondre
K
Non je ne dit pas que tu es influencé mais c'est vrai qu'on y pense.<br /> Pichard, je ne vois pas (quel inculte ce Kastor!!)
Répondre